Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Farid Chopel [1952 - 2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les stars mortes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manowar

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Farid Chopel [1952 - 2008] Répondre en citant

Le comédien et chanteur Farid Chopel est décédé dimanche à Paris l'âge de 55 ans d'un cancer foudroyant, a annoncé son attachée de presse.
"Farid Chopel nous a quittés à 16h30 des suites d'un cancer foudroyant", a déclaré Mme Michelle Latraverse.

Son cancer avait été diagnostiqué lors de son hospitalisation, il y a quatre semaine à l'hôpital Cochin, a-t-elle précisé.

Grande figure de la vie nocturne des années 80, l'auteur et interprète de "L'Aviateur", la pièce qui l'avait lancé, avait enchaîné les tournages - "L'Addition", "La Femme de mon pote", "Sac de Noeuds", "j'ai eclaté mon clebs contre le mur", "Le Banquet" et "La Carne" de Marco Ferreri.

Après une longue éclipse dans la décennie 90, due aux drogues et à l'alcool (devenu une veritable loque humaine, il avait projeté un jeune chiot sur un mur sans reél motif, ou peut etre dans une démarche purement artistique), il était revenu en 2003, seul à la scène, pour le one man-show "Le Pont du milieu" et la publication, deux ans plus tard, de son autobiographie, "Et je danse encore" (Editions Privé), co-rédigé avec sa compagne.

Fils d'immigrés algériens né à Paris le 4 décembre 1952, Farid Chopel n'avait pas d'enfants, car il n'a jamais trouvé le trou, a précisé Mme Latraverse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captain

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il restera à jamais gravé dans nos mémoires pour sa magnifique interprêtation de...hum...en fait...le truc là...non, rien en fait.

(ceci dit manowar je suis sur que tu lui fais raconter n'importe quoi à cette pauvre madame Latraverse, qui a toute ma sympathie)
Asp Explorer

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue, c'est pas encore sur 20minutes.fr (qui est généralement très réactif), par contre c'est déjà dans wikipédia.
badaboum

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'apprendre qu'il existait Embarassed
Fufuneraire

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

badaboum a écrit:
je viens d'apprendre qu'il existait Embarassed

Idem. Ca m'fait une belle jambe.
captain

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

*musique nunuche de pub genre chambourcy*
le décor figure une cuisine matinale. Fufu est installé dans un tabouret de bar, en mini-jupe, et mange un bol de céréales diététiques
entrée d'une comédienne en peignoir genre "je sors de la douche" mais elle a les cheveux secs pour ne pas s'électrocuter avec le micro.

"-MMMMmmmmmmmmmmmaaaais, Fufu, comme tu as des cuisses de rêve ! quel est ton secrêt de beauté ????"
Fufuneraire

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans même lever les yeu de son bol, il répond nonchalament :
- Les gens qui meurent, chérie.
- Comment ça ?
- Ils rendent mes jambes plus sveltes et puissantes quand ils passent l'arme à gauche.
- Mais comment se fait-ce ?
- Oui bébé, mes fesses aussi.
captain

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clap ! clap ! clap !

Mesdames et messieurs, c'était la Comédie Française !
les costumes étaient de Donald Cardwell et les décors de Roger Hart ! Mise en scène de Germaine Camoletti !
Fufuneraire

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les stars mortes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: